Tche-toula klibo
J'ai décider de partager ce merveilleux secret d'initier qui non seulement vous montre le chemin mais qui vous faire économiser de l'argent. "GBE-MEDJI" veille sur ce que j'écris.
Le FÄ ou la Géomancie de che nous ne répond que par oui ou non.
Exemple: Martine hésite entre deux amants et décide d'aller consulter le FÄ: si j'époouse Richard, serai-je heureux du levé au coucher du soleil?
Pour aller consulter le prête de FÄ,il faudrait prendre la noix appelée "ADJIKOUIN" ou "OEIL DE CHAT", le mettre sous votre oreiller. (deux noix si vou êtes jumeaux). Selevé très tôt le matin , prendre son "oeil de chat", toucher sa tête sont ventre et ses pied avec; il faut en suite posé la question à la noix;
emballer le tout avec la somme d'argent exact de la consultation dans un papier ou dans une petite étoffe.
Attention: elle ne dois pas toucher vos lèvres
remettre le colis au prête de Fâ.
Voici quelques attitudes à éviter quand on rentre dans ces milieux:
- Bras et/ ou jambes croisés
- Main au menton
- Main à la tempe, acouder au genoux
- Doigts entrelacés
- Les mains sur la tête
- Les tenue trop veuve ou qui trahissent votre opulence
- Parfum criade ou voiture haut de gamme
- Curiosité déplacés
- Manifester sont impatience ou sont étonnement
- Commenter les propos de prête Fâ ( ça l'oriente )
- Manque d'humiliter
En éffet certains prête ce sont perfectionnés en psychologie côte langage du corps et pourrait utiliser cette science pour lire en vous le chapelet du problème qui vous assaillent et, s'il sont cupide il se sucreront sur votre dos. Tacher pendant la conversation de poursuivre votre questionnenment jusqu'à satisfaction.
Dans le cas de l'exemple xi-dessus, le prête Fâ qui dit que la réponse est "OUI", alors il faut procéder au offrande qui sont dans le "OUI". Dans le cas d'un refus, il faut réprendre la noix et demander au prête fâ s'il a vu la mort, la maladie, l'infideliter, la honte, un revenant etc.... et procéder a par élimination jsqu'à trouver la raison et passer eventuèllement au sacrifice, porter une amullete, faire un Gris-Gris (Bô) ou adorer un fétiche, c'est à vous de voir, rien ne doit être imposé. A la fin de la consultation, demander que le prête vous déssine l'arcane sur une feuille de papier ou sur un bout de calebasse. Si vous avez un parent en qui vous avez confiance et qui s'y connait, montrez-le lui et parfois vous aurez un approfondisement des interpètation de cet arcane, mais cela depend du degré d'initiation du parent consulter.
Du choix du Fâ, jadis pour apprendre le Fâ, il fallait être né sous un signe fort qui prédestine une divination. l'initiaton ce fait au temple "FAGBASSA", le minimum d'années était de seize ans soit une années par arcane reste maintenant la confection des talisman et les sacrifices correspondant aux 256 arcanes du Fâ. Eviter depréference les prêtes de Fâ trop jeune n'ayant aucun support derrière, et ceux au signe ostentatoires de richesse ou de fétiche. ( c'est une appréciation personnelle et subjective ).
Tche-toula klebo
Merci de votre attention.

consultation du fâ-médium ahoka

 

Email: mediumahoka@gmail.com

Tél: 0022 998 931 998

Pays: Bénin

Département: Borgou

Ville: Kérou